Suivez-nous

Lancement PRODICOM au Pérou en images

Pedro Rodriguez 12 mars 2014

prodicom_lancement_webzine
Le PRODICOM, un projet visant à diversifier et à améliorer la compétitivité d’entreprises associatives des zones extractives au Pérou, a été lancé officiellement le 12 février à Trujillo. Voici l’évènement en images.

foto2_prodicom_webzine
Lors d’une entrevue au journal La Industria, Mme Patricia Fortier, ambassadeure du Canada au Pérou, a souligné la synergie entre les entreprises minières, le gouvernement canadien, les organisations locales et SOCODEVI dans le but d’améliorer les conditions de vie des agriculteurs péruviens. Sur la photo, Mme Fortier en compagnie de M. Réjean Lantagne, directeur du PRODICOM (SOCODEVI).

foto1_prodicom_webzine
Le lancement du PRODICOM a été organisé à Trujillo, de concert avec l’ambassade canadienne au Pérou. Le PRODICOM agit dans trois régions du Pérou: La Libertad, Cajamarca et Ancash.

foto3_prodicom_webzine
La vice-présidente de la région de Trujillo, Mme Monica Sanchez Minchola, a fait valoir l’importance de renforcer les capacités productives des agriculteurs afin d’augmenter leurs revenus et d’améliorer leurs conditions de vie.

foto5_prodicom_webzine
Mme Celestina Acosta (à gauche sur la photo), productrice agricole de la région de Cajamarca, s’est réjouie de l’opportunité que le PRODICOM offre aux femmes d’améliorer leurs produits et d’avoir accès à des nouveaux marchés.

foto4_prodicom_webzine
M. Réjean Lantagne, directeur du PRODICOM, et M. Manuel Fugamalli, directeur executif de Barrick-Pérou, ont profité du lancement du projet pour signer une entente de collaboration visant à renforcer les capacités des producteurs agricoles péruviens.

Partagez cette information!
    Webzine Socodevi - 2017 © Tous droits réservés