Humania et Promutuel sensibilisent leurs employés et dirigeants

Pedro Rodriguez 22 avril 2014

SOCODEVI
Pour SOCODEVI, la sensibilisation des membres de son réseau est une composante primordiale dans la poursuite de sa mission. Pour y arriver, nous multiplions, entre autres, notre présence dans des évènements organisés par nos institutions membres.

Ainsi, Humania Assurance, lors de sa dernière assemblée générale, nous a offert une précieuse opportunité de partager avec les dirigeants, membres et employés les résultats de leur engagement. Notre directeur général, M. Richard Lacasse, a profité de cette tribune pour montrer l’impact des projets financés par Humania Assurance au Pérou,  des initiatives de développement qui ont changé la vie de dizaines de familles productrices de café. En 2014, Humania poursuivra son engagement.

Nous avons aussi profité de la tenue du congrès annuel de Promutuel assurance pour diffuser les résultats du soutien financier apporté par cette organisation aux coopératives d’habitation du Sénégal. L’accueil a été positif et les dirigeants présents au congrès ont approuvé un nouvel engagement financier pour un projet agricole en Bolivie.

Partagez cette information!
    Webzine Socodevi - 2017 © Tous droits réservés