L’Alliance coopérative du Vietnam octroie des médailles d’honneur à SOCODEVI

Pedro Rodriguez 10 avril 2013

Mme Kim Sa et M. Maxime Prud'Homme
Mme Kim Sa et M. Maxime Prud’Homme

La contribution de SOCODEVI au développement du mouvement coopératif vietnamien a été soulignée par l’Alliance coopérative du Vietnam lors d’une remise de médailles d’honneur à deux employés de notre organisation.

SOCODEVI est fière d’annoncer que Mme Kim Sa, coordonnatrice de SOCODEVI-Vietnam, et M. Maxime Prud’Homme, chargé de programmes, ont reçu cette importante reconnaissance lors d’une cérémonie qui a eu lieu le 15 mai dernier au Vietna, en présence d’autorités vietnamiennes ainsi que de Mme Victoria Sutherland, chef de la coopération, et M. Garett Pratt, 1er secrétaire à la coopération, de l’ACDI-Vietnam.

L’Alliance coopérative du Vietnam (VCA – Vietnam Cooperative Alliance), principal partenaire de réalisation de SOCODEVI dans le pays, est une organisation officielle qui réunit toutes les coopératives vietnamiennes.  Selon les plus récentes données fournies par cette institution, le mouvement coopératif vietnamien compte 12,5 millions de membres et offre ses services à deux tiers de la population du pays soit près de 50 millions de personnes.

Pour en savoir plus sur l’Alliance coopérative du Vietnam, visitez le site suivant : www.vca.org.vn

Partagez cette information!
    Webzine Socodevi - 2017 © Tous droits réservés