Le ministre des Relations internationales du Québec en visite chez nos partenaires sénégalais

Pedro Rodriguez 12 septembre 2013

M. Jean-François Lisée au Sénégal
M. Jean-François Lisée, ministre des Relations internationales, de la Francophonie et du Commerce extérieur du Québec, dans le cadre d’une mission officielle en Afrique de l’Ouest, a profité de son passage au Sénégal pour visiter, entre autres, nos principaux partenaires dans ce pays.

À Dakar, accompagné par l’ambassadrice du Sénégal au Canada, M. Lisée a rencontré les membres de l’Union nationale des femmes coopératrices du Sénégal (UNFCS) et visité l’unité de fabrication de savon de cette organisation appuyée par SOCODEVI. Le ministre a pu assister lors de cette visite à une présentation faite par les femmes membres de l’UNFCS.

M. Lisée a également visité le chantier du futur siège de l’Union régionale des coopératives de construction et d’habitat de Thiès (URCCHT), partenaire de SOCODEVI. Rappelons que la construction du siège de l’URCCHT est rendue possible grâce au financement conjoint du Groupe Promutuel par le biais de la Fondation SOCODEVI, du ministère des Relations internationales, de la Francophonie et du Commerce extérieur, de l’Union européenne et du RIED.

Partagez cette information!
    Webzine Socodevi - 2017 © Tous droits réservés