Sophie Bédard et Luc Chassé reçoivent le Mérite SOCODEVI d’Intercoopération

Pedro Rodriguez 30 août 2017

Mme Sophie Bédard, membre de La Coop fédérée, et M. Luc Chassé, membre d’Agropur, ont reçu le Mérite SOCODEVI d’Intercoopération, à l’occasion des assises annuelles de notre organisation.

Mme Bédard, productrice porcine, a effectué plusieurs missions d’appui au développement de la filière porcine en Bolivie. Son expertise a permis notamment de mettre sur pied un complexe de production unique dans son genre dans le département de Chuquisaca, une initiative qui offre aujourd’hui un accès à une viande de qualité aux familles de la région, améliorant ainsi leur alimentation. Une coopératrice engagée!


M. Chassé, producteur laitier, a participé à une douzaine de missions en Ukraine. Il a apporté une précieuse contribution dans les activités visant l’amélioration de la génétique des troupeaux laitiers, l’introduction de la race Jersey et l’implantation d’un système performant d’insémination artificielle.

Le Mérite SOCODEVI d’Intercoopération, une reconnaissance attribuée à des membres, dirigeants et dirigeantes ou des employés des coopératives et mutuelles membres de SOCODEVI pour leur contribution exceptionnelle à l’accomplissement de notre mission et pour l’engagement dans nos projets.

Partagez cette information!
    Webzine Socodevi - 2017 © Tous droits réservés