Suivez-nous

SSQ contribue au renforcement de coopératives au Pérou

Pedro Rodriguez 4 avril 2017

SSQ au Pérou
M. Denis Légaré, premier vice-président aux Ressources humaines et Affaires corporatives de SSQ Groupe financier, a participé récemment à une mission d’appui visant trois coopératives du secteur agricole au Pérou.

La mission de M. Légaré s’inscrivait dans le cadre du Programme de partenariat coopératif et mutualiste mené par SOCODEVI au Pérou, une initiative dont l’objectif ultime est le renforcement organisationnel de plusieurs coopératives œuvrant principalement dans la production et commercialisation de café et de cacao.

Lors de son séjour, M. Légaré s’est rendu dans la région de Satipo et de La Merced, à environ 9 heures de route de Lima, la capitale du pays, pour offrir des formations et de l’appui conseil en gestion des ressources humaines aux dirigeants et employés des coopératives Perene, Divisoria et Pangoa. Une cinquantaine de personnes ont participé aux rencontres animées par M. Légaré.

Sur la photo: M. Légaré, deuxième de droite à gauche, en compagnie de membres de la coopérative Pangoa et du personnel de SOCODEVI au Pérou

Partagez cette information!
    Webzine Socodevi - 2017 © Tous droits réservés