Suivez-nous

Un conteneur de 40 pieds rempli de solidarité!

Pedro Rodriguez 5 octobre 2012


Travail de nettoyage et préparation du matériel pour le conteneur

Des dirigeants et des producteurs membres du réseau de La Coop fédérée ont participé bénévolement au remplissage d’un conteneur de 40 pieds d’équipements pour la production porcine. Le matériel a été envoyé au réseau de la centrale de coopératives AGROCENTRAL en Bolivie, une organisation appuyée par SOCODEVI et sa Fondation.

Dirigé par Mme Sophie Bédard, membre du comité exécutif de la Coop fédérée, le groupe de coopérateurs a travaillé à la préparation et démontage de cages de gestation, de ventilateurs et de trémies, entre autres. Fournis gracieusement par Mme Bédard, les équipements ont été placés dans un conteneur qui, avec l’appui d’Olymel, a été expédié à Serrano, en Bolivie.

SOCODEVI est particulièrement fière de souligner la contribution exceptionnelle de Mme Bédard ainsi que le travail accompli par Messieurs Denis Richard et Ghislain Cloutier, président et 1er vice-président de la Coop fédérée respectivement, lors de cette activité.

Parmi les autres participants à cette action solidaire, nous retrouvons : M. Marc-André Roy, M. Jean-Claude Roy, M. Réal Bédard, Mme Diane Matteau, M. Ghislain Perron, Mme Claudia Bédard, Mme Pierrette Lemieux, M. Alain Perron ainsi que M. Marc Turgeon.

Au nom des producteurs boliviens, merci beaucoup!

Mme Sophie Bédard lors du remplissage du conteneur

Une partie de l'équipement envoyé en Bolivie

Partagez cette information!
    Webzine Socodevi - 2017 © Tous droits réservés