Nouveau directeur général à SOCODEVI

Pedro Rodriguez 12 novembre 2019

Le conseil d’administration de la Société de coopération pour le développement international (SOCODEVI) est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Jean-Philippe Marcoux au poste de directeur général de notre organisation.

M. Marcoux a une vaste expérience à l’international avec des organisations de développement américaines et canadiennes.  Tout au long de son parcours international, il a développé une forte expertise en planification, coordination, gestion et mise en œuvre de programmes et projets de développement notamment en Afrique. M. Marcoux a également tissé des liens solides avec des bailleurs de fonds et des partenaires d’exécution pour nous permettre d’atteindre notre mission avec succès.

L’entrée en poste de M. Marcoux se fera à partir du 11 novembre 2019, avec une période de transition avec le directeur général sortant, Monsieur Richard Lacasse.

Au nom de SOCODEVI et de tous ses partenaires à travers le monde, nous tenons à remercier sincèrement M. Richard Lacasse d’avoir été un pilier fondamental pour notre organisation depuis les 30 dernières années. Son travail a permis de positionner davantage SOCODEVI comme une organisation professionnelle et innovante, qui fait une différence dans l’amélioration durable des conditions de vie des populations.

Toutes nos félicitations à M. Marcoux pour cette nomination.

Webzine Socodevi - 2019 © Tous droits réservés